Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et la disparité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sûrement vous aider.

Pourquoi faut-il préserver son animal de compagnie ?

Un chien ou un félin, ou quelconque animal d’ailleurs, est un être résidant. Il a besoin de se nourrir pour survivre.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il y a toutefois des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est essentiel.

Ces nouveaux animaux de compagnie exposent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :