Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Une assurance santé chien change en règle générale en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les assurances pour chien. cependant, il y a des options dites basiques,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans le monde des assurances pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être largement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

la majorité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :