Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la disparité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sûrement vous aider.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et agréable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit faire.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il veut dire la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

Ils avoisinent en règle générale 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être largement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

envie d’avoir ce que l’on appelle plus communément un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et oscille entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :