Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou entièrement selon les formules choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même l’envie d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le « plafond de remboursement » désigne le palier de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse en règle générale les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire.

l’assurance NAC vous permettra de profiter de soins adaptés tout en empêchant vos paiement.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :