En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les coûts élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il veut dire la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

et il est conseillé de s’informer encore plus à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :