Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Pourquoi faut-il préserver son animal de compagnie ?

Un chien ou un félin, ou quelconque animal par ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se manger pour survivre.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour profiter d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général nécessaire aux assureurs pour leur éviter des clients qui souhaitent assurer un chien ou un chat déjà malade.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être grandement pris en charge en cas de lourdes paiement.

envie d’avoir ce que l’on appelle plus fréquement un NAC, ou nouvel animal domestique ?

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme de sous vouée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :