Les assurances pour chien ou pour félin subsistent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou totalement selon les options choisies, pour réduire vos charges envers votre chien.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et toutefois, ces soins sont indispensables pour qu’ils restent en bonne santé.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est indispensable pour profiter d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Le « plafond de remboursement » expose le palier de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être clairement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :