Les assurances pour chien ou pour félin existent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, en partie ou entièrement suivant les formules choisies, pour réduire vos charges envers votre chien.

Pourquoi faut-il protéger son animal domestique ?

Un chien ou un chat, ou tout autre animal d’ailleurs, est un être vivant. Il a besoin de se manger pour survivre.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Souscrire à une assurance animaux nord : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont nombreuses, tout comme les compagnies qui les proposent.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux profiter d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) plutôt qu’à l’acte

Suivant la option et les garanties selectionnées l’assurance chien félin prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous permettre de garantir les incidents et les

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :