assurance animaux nancy : comment sécuriser son animal domestique ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui veut dire que les Français apprécient les animaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des frais de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être homme, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux courtiers pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

besoin d’adopter ce que l’on appelle plus fréquement un NAC, ou tout nouvel animal de compagnie ?

la plupart des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :