Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et la diversité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront à coup sûr vous aider.

Pourquoi faut-il préserver son animal de compagnie ?

Un chien ou un chat, ou n’importe quel animal par ailleurs, est un être vivant. Il a besoin de se manger pour survivre.

Une assurance santé chien varie généralement en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les mutuelles pour chien. toutefois, il y a des formules dites basiques,

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est accessible à tous à utiliser et parfaitement gratuit.

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

envie d’avoir ce que l’on appelle plus souvent un NAC, ou nouvel animal domestique ?

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :