Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de sélectionner parmi la pluralité et la dissemblance des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront certainement vous aider.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Une assurance santé chien change en règle générale en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les mutuelles pour chien. cependant, il y a des options dites basiques,

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe toutefois des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les dépenses des soins auxquelles votre animal domestique devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux demandent toutefois davantage d’importance.

Les formules plutôt de gamme changent entre 9 et vingt cinq € mensuellement, avec des prix en moyenne plus petits chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont moyens, entre 750

Catégories :