assurance animaux moins cher : de quelle manière préserver son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui sous-entend que les Français aiment les animaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Que propose une assurance animaux moins cher pour alléger vos paiement ?

Une mutuelle chien consiste en le même base qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un homme. il est important de souscrire une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Le « plafond de remboursement » expose le seuil de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément important pour être largement pris en charge en cas de lourdes paiement.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :