Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, en partie ou entièrement selon les options selectionnées, pour réduire vos charges envers votre chien.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et toutefois, ces soins sont primordiales pour qu’ils demeurent tonique.

on en perd même le désir d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il existe cependant des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Suivant la option et les garanties choisies l’assurance chien chat prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous aider d’assurer les accidents et les

l’assurance NAC vous permettra de disposer de soins adaptés tout en empêchant vos paiement.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et oscille entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :