Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la diversité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront à coup sûr vous aider.

Pourquoi faut-il protéger son animal de compagnie ?

Un chien ou un chat, ou tout autre animal d’ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se nourrir pour survivre.

il est important de alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est indispensable pour disposer d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général nécessaire aux courtiers pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux bénéficier d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est essentiel.

l’assurance NAC vous aidera à disposer de soins adaptés tout en interdisant vos paiement.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information prêt auprès de votre .

Catégories :