Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, en partie ou entièrement suivant les options selectionnées, pour réduire vos charges envers votre chien.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

lesquelles comprennent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il existe pourtant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) en l’occurence qu’à l’acte

Ainsi vous êtes couverts pour les charges les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

Ces nouveaux animaux de compagnie affichent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

Les options d’entrée de gamme varient entre neuf et vingt cinq € par mois, avec des prix en moyenne plus petits chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont moyens, entre 750

Catégories :