Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

on en perd même le souhait d’abriter un animal domestique à son domicile. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement utile aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui souhaitent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les dépenses des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

Ces nouveaux animaux de compagnie affichent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information disponible auprès de votre .

Catégories :