En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et agréable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit effectuer.

lesquelles comprennent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux courtiers pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne assurance animaux les furets ?

Cela pourrait être une solution pour réduire vos dépenses, mais cela dépendra de vos possibilités financières. Aussi, avant de vous engager, vérifiez bien si la solution vous s’adapte ou pas.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, plus ou moins bien, les dépenses des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

Ces nouveaux animaux de compagnie montrent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

la majorité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :