En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit faire.

il est important de alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est indispensable pour bénéficier d’un remboursement, partiel ou en totalité,

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les infections héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il y a pourtant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être clairement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :