Mais s’occuper d’un animal domestique n’est pas si simple que l’on peut le croire. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

Une assurance santé chien varie généralement en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les assurances pour chien. cependant, il y a des formules dites basiques,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

et il est conseillé de s’informer davantage à ce sujet avant de prendre un contrat d’assurance.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être largement pris en charge en cas de lourdes paiement.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et oscille entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :