Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la variété des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront à coup sûr vous aider.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et agréable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

lesquelles comprennent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement utile aux courtiers pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux profiter d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) en l’occurence qu’à l’acte

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les frais de santé auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :