assurance animaux la macif : de quelle manière préserver son animal domestique ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui veut dire que les Français aiment les animaux.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Que propose une assurance animaux la macif pour alléger vos dépenses ?

Une mutuelle chien repose sur le même principe qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un humain. il faut prendre une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il faut déjà commencer par maîtriser tous les matière techniques utilisés par ces professionnels pour éviter de tomber dans leur filet.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est indispensable.

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :