Mais réaliser d’un animal de compagnie n’est pas si facile que l’on peut le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et agréable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit réaliser.

lesquelles comportent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale utile aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui souhaitent assurer un chien ou un félin déjà malade.

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne assurance animaux la banque postale ?

Cela peut être une solution pour alléger vos dépenses, mais cela dépendra de vos capacités financières. Aussi, avant de vous engager, vérifiez bien si la solution vous s’adapte ou pas.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les paiement de santé auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :