Mais réaliser d’un animal domestique n’est pas si aisé que l’on pourrait le croire. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Pourquoi faut-il préserver son animal de compagnie ?

Un chien ou un félin, ou tout autre animal par ailleurs, est un être résidant. Il nécessite se alimenter pour survivre.

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le « plafond de remboursement » exprime le palier de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

et il est conseillé de s’informer surtout à ce propos avant de souscrire à un contrat d’assurance.

Ils avoisinent en règle générale 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être largement pris en charge en cas de lourdes paiement.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et oscille entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :