En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

il est important de alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est indispensable pour bénéficier d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Le « plafond de remboursement » exprime le niveau de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

envie d’avoir ce que l’on nomme plus souvent un NAC, ou nouvel animal domestique ?

la quasi-totalité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :

Les assurances pour chien ou pour félin existent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, en partie ou pleinement suivant les formules choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

on en perd même le souhait d’abriter un animal de compagnie à son domicile. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux courtiers pour leur éviter des clients qui souhaitent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Suivant la formule et les garanties selectionnées l’assurance chien félin prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous aider de garantir les accidents et les

envie d’avoir ce que l’on nomme plus souvent un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :