Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et la dissemblance des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sans aucun doute vous aider.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie à son domicile. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le « plafond de remboursement » expose le niveau de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

et il est conseillé de s’informer encore plus à ce sujet avant de souscrire à un contrat d’assurance.

assurances, le délai pour la maladie est bien plus long. pour finir, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :