Mais s’occuper d’un animal de compagnie n’est pas si facile que l’on pourrait le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’importance et de soins.

Pourquoi faut-il préserver son animal domestique ?

Un chien ou un félin, ou quelconque animal par ailleurs, est un être résidant. Il nécessite se nourrir pour survivre.

Une assurance santé chien change généralement en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les assurances pour chien. toutefois, il y a des options dites basiques,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans le monde des mutuelles pour chien. Il veut dire la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent en règle générale 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

l’assurance NAC vous permettra de disposer de soins adaptés tout en limitant vos paiement.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements prêt auprès de votre .

Catégories :