Mais s’occuper d’un animal domestique n’est pas si simple que l’on peut le croire. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Pourquoi faut-il sécuriser son animal de compagnie ?

Un chien ou un félin, ou tout autre animal par ailleurs, est un être vivant. Il a besoin de se manger pour survivre.

Que propose une assurance animaux feuille de soins pour réduire vos dépenses ?

Une mutuelle chien repose sur le même principe qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un humain. il est important de prendre une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Souscrire à une assurance animaux feuille de soins : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

L’utilisation d’un comparateur est la plus fiable dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est facile à utiliser et parfaitement gratuit.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être grandement pris en charge en cas de lourdes paiement.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :