assurance animaux ferme : comment sécuriser son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui veut dire que les Français apprécient les animaux.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même le désir d’abriter un animal de compagnie à son domicile. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Derrière une offre tentante peut se cacher certains pièges qu’il faudrait déceler avant de souscrire le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà commencer par maîtriser tous les termes techniques employés par ces professionnels pour éviter de chuter dans leur filet.

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne assurance animaux ferme ?

Cela pourrait être une solution pour réduire vos dépenses, mais cela dépendra de vos possibilités financières. Aussi, avant de vous engager, contrôlez bien si la solution vous correspond ou pas.

Suivant la option et les garanties choisies l’assurance chien félin prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous permettre de garantir les accidents et les

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et oscille entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :