Mais réaliser d’un animal de compagnie n’est pas si facile que l’on pourrait le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et pourtant, ces soins sont indispensables pour qu’ils restent en bonne santé.

Que propose une assurance animaux felix pour alléger vos paiement ?

Une mutuelle chien repose sur le même principe qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un homme. il est important de souscrire une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Souscrire à une assurance animaux felix : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux bénéficier d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en général les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est important.

Ces nouveaux animaux de compagnie exposent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements prêt auprès de votre agence.

Catégories :