Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la mutliplicité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront avec certitude vous aider.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

des frais de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être homme, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Derrière une offre tentante peut se cacher certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà débuter par maîtriser tous les matière techniques utilisés par ces professionnels pour éviter de chuter dans leur filet.

et il est recommandé de s’informer surtout à ce sujet avant de souscrire à un contrat d’assurance.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en général les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est utile.

besoin d’adopter ce que l’on nomme plus habituellement un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :