En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est indispensable pour bénéficier d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

et il est recommandé de s’informer d’autant plus à ce sujet avant de prendre un contrat d’assurance.

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

la plupart des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :