assurance animaux domestique : de quelle façon préserver son animal domestique ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui signifie que les Français apprécient les animaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est indispensable pour disposer d’un remboursement, partiel ou en totalité,

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il y a cependant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément important pour être clairement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :