Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

on en perd même le désir d’abriter un animal de compagnie à son domicile. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il y a cependant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux profiter d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) en l’occurence qu’à l’acte

assurances, le délai pour cette maladie est très long. pour terminer, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

besoin d’adopter ce que l’on nomme plus habituellement un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

Les formules d’entrée de gamme changent entre 9 et 25 euros mensuellement, avec des prix en moyenne plus faibles chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont moyens, entre 750

Catégories :