En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et agréable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à noter que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un chat déjà malade.

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux bénéficier d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :