assurance animaux de ferme : de quelle façon protéger son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui signifie que les Français aiment les animaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Une assurance santé chien varie en général en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les mutuelles pour chien. toutefois, il y a des options dites basiques,

Souscrire à une assurance animaux de ferme : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

et il est recommandé de s’informer davantage à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse en règle générale les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire.

Ces nouveaux animaux de compagnie exposent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

la quasi-totalité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :