Les assurances pour chien ou pour chat demeurent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, en partie ou entièrement suivant les options choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des frais de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à noter que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans le monde des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

mutuelles, le délai pour ce syndrome est très long. pour finir, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent predestinée à couvrir une section des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :