Mais réaliser d’un animal de compagnie n’est pas si facile que l’on peut le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’importance et de soins.

Pourquoi faut-il protéger son animal de compagnie ?

Un chien ou un chat, ou tout autre animal d’ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se manger pour survivre.

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie à son domicile. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il veut dire la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :