Mais s’occuper d’un animal domestique n’est pas si facile que l’on peut le penser. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Pourquoi faut-il préserver son animal domestique ?

Un chien ou un félin, ou n’importe quel animal par ailleurs, est un être résidant. Il nécessite se alimenter pour survivre.

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il y a pourtant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

Les formules plutôt de gamme varient entre neuf et vingt cinq euros par mois, avec des prix en moyenne plus petits chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :