Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de sélectionner parmi la pluralité et l’hétérogénéité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sans aucun doute vous aider.

Pourquoi faut-il protéger son animal de compagnie ?

Un chien ou un chat, ou quelconque animal par ailleurs, est un être vivant. Il a besoin de se alimenter pour survivre.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à préciser que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans le monde des assurances pour chien. Il veut dire la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme de sous vouée à couvrir une section des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :