Les assurances pour chien ou pour félin demeurent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou complètement selon les options choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

des coûts de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le « plafond de remboursement » exprime le palier de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, plus ou moins bien, les frais de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

Ces nouveaux animaux de compagnie exposent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent predestinée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :