Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de prendre parmi la pluralité et la mutliplicité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sans aucun doute vous aider.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et confortable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Souscrire à une assurance animaux de compagnie desjardins : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux requièrent toutefois davantage d’attention.

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :