Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà débuter par maîtriser tous les matière techniques utilisés par ces professionnels pour éviter de tomber dans leur filet.

et il est conseillé de s’informer surtout à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

mutuelles, le délai pour cette maladie est très long. pour finir, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

Ces nouveaux animaux de compagnie montrent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent destinée à couvrir une section des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :