Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Pourquoi faut-il protéger son animal domestique ?

Un chien ou un chat, ou n’importe quel animal par ailleurs, est un être résidant. Il a besoin de se alimenter pour survivre.

lesquelles comportent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Derrière une offre tentante peut se cacher certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà commencer par maîtriser tous les matière techniques employés par ces professionnels pour éviter de tomber dans leur filet.

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

Ces nouveaux animaux de compagnie montrent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements prêt auprès de votre .

Catégories :