Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de prendre parmi la pluralité et la mutliplicité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sans aucun doute vous aider.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même le souhait d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans le monde des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux bénéficier d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en règle générale les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est indispensable.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux requièrent toutefois encore plus d’importance.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :