assurance animaux de compagnie cic : de quelle façon sécuriser son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui signifie que les Français aiment les animaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même le souhait d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le « plafond de remboursement » expose le niveau de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est utilisable par tous à utiliser et parfaitement gratuit.

Suivant la formule et les garanties selectionnées l’assurance chien chat prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous aider d’assurer les accidents et les

bien souvent, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :