Les assurances pour chien ou pour félin subsistent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, en partie ou entièrement en fonction des formules selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des frais de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être homme, il est à préciser que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Souscrire à une assurance animaux de compagnie aviva : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont nombreuses, tout comme les compagnies qui les proposent.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les charges les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

l’assurance NAC vous aidera à disposer de soins adaptés tout en interdisant vos paiement.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :