Mais s’occuper d’un animal domestique n’est pas si aisé que l’on peut le penser. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

Une assurance santé chien change généralement en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les assurances pour chien. toutefois, il y a des formules dites basiques,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans le monde des assurances pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, assez bien, les frais de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

Ces nouveaux animaux de compagnie présentent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

Les formules plutôt de gamme varient entre 9 et 25 € par mois, avec des prix environ plus faibles chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :