En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

on en perd même le désir d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général nécessaire aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un chat déjà malade.

et il est recommandé de s’informer encore plus à ce sujet avant de prendre un contrat d’assurance.

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

envie d’avoir ce que l’on appelle plus fréquement un NAC, ou tout nouvel animal de compagnie ?

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :