En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et pourtant, ces soins sont indispensables pour qu’ils restent en bonne santé.

il est important de alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est indispensable pour bénéficier d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un chat déjà malade.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

envie d’adopter ce que l’on appelle plus fréquement un NAC, ou tout nouvel animal domestique ?

la majorité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :