En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

on en perd même l’envie d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les infections héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il y a cependant des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) en l’occurence qu’à l’acte

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux requièrent toutefois davantage d’attention.

Les formules d’entrée de gamme varient entre neuf et 25 € mensuellement, avec des prix en moyenne plus petits chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :